Ico
58 entreprises
3.0 / 5
1 Les avis

Alcedo a déjà terminé son ICO. L'entreprise a collecté environ 91% du montant prévu. L'objectif de l'entreprise est de diffuser l'écosystème Alcedo à l'échelle mondiale afin de stimuler une adoption généralisée des crypto-monnaies à l'aide des points ALCEDO. Actuellement, il existe des points ALCEDO pleinement opérationnels en Allemagne.

Pays:
Germany
5.0 / 5
1 Les avis

EndChain est un jeton utilitaire. L'entreprise elle-même travaille sur des solutions dans l'industrie de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. L'objectif est de couvrir toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement, y compris la fabrication et les matières premières, le transport, les centres de distribution, la distribution B2B et B2C et les services après-vente.

Pays:
Hong Kong
3.0 / 5
1 Les avis

Petchains va utiliser les mégadonnées, la technologie de la chaîne de blocs et les réseaux sociaux pour maintenir une communauté internationale de toutes sortes de professionnels associés aux animaux de compagnie (animaux domestiques et refuges) et aux propriétaires afin de prendre soin des animaux et de leur améliorer la vie.

Site:
www.ptcs.io
Pays:
Singapore
5.0 / 5
1 Les avis

Le projet TerraGreen vise à connecter les producteurs d'énergie renouvelable aux consommateurs d'énergie. Une meilleure sensibilisation des gens aux sources d'énergie qu'ils utilisent et la possibilité de choisir entre différentes options sont censées augmenter l'efficacité de la consommation d'énergie, la rendre moins chère, plus raisonnable et moins nocive pour l'environnement.

Pays:
Malaysia
0.0 / 5
0 Les avis

Twogap est une société basée à Singapour. Selon le site Internet de Twogap, le marché mondial est désormais "pris au piège des volumes moyens". L'objectif de Twogap est de créer et de mettre en œuvre des produits d'investissement conventionnels pour renforcer le marché de la cryptographie et augmenter la liquidité. Ces produits sont les Cryptrostocks, les Cryptobonds et les Cryptogoods.

Site:
twogap.com
Pays:
Singapore
1.0 / 5
1 Les avis

2gether développe la banque du futur, un futur où; les consommateurs s'approprient et contrôlent pleinement les services qu'ils utilisent, vont au-delà de la seule interaction avec les euros et les dollars et embrassent pleinement les crypto-monnaies et les actifs numériques, et augmentent leurs décisions financières grâce à l'utilisation d'expo ...

Pays:
Spain
0.0 / 5
0 Les avis

Agate est la plateforme de blockchain décentralisée la plus complète au monde pour le paiement instantané sans risque de volatilité pour intégrer l'adoption de la crypto.

0.0 / 5
0 Les avis

AiBB est un assistant Ai enveloppé dans une application de trading cryptographique décentralisée et riche en fonctionnalités. C'est une plate-forme tout-en-un pour les commerçants expérimentés et les commerçants de crypto-monnaie noobie. AiBB fournit une solution dans un écosystème de crypto-monnaie actuellement saturé où l'accès à l'information est facile, mais fonctionne ...

Site:
aibb.io
0.0 / 5
0 Les avis

Anything App est une plateforme qui permet à chacun de gagner de l'argent en aidant les autres par téléphone. Cela se fait par appels vidéo, appels et chat. Les vendeurs fixent leur propre taux par minute et sont rémunérés en AnyCoin (ANY) ou FIAT. Bien sûr, il peut aussi vous aider gratuitement! Internet ne fait pas ...

Site:
anything.app
0.0 / 5
0 Les avis

Bitacium propose des jetons de paiement transfrontaliers dans le monde entier et un échange de partage de jetons distribué pour les détenteurs de jetons. Bitacium se concentre sur le marché du commerce électronique et des médias sociaux à 4,8 billions de dollars, composé d'utilisateurs, de commerçants, de commerçants et de fabricants de médias sociaux dans le monde entier, offrant une offre unique en son genre ...

0.0 / 5
0 Les avis

BitValve vise à perturber l'actuel oligopole d'échange P2P en introduisant une plate-forme unique et complète pour les commerçants du monde entier. Notre idée est que chaque personne dans le monde pourrait accéder, acheter et vendre sa crypto-monnaie préférée en utilisant n'importe quel moyen de paiement disponible, que je ...

0.0 / 5
0 Les avis

Block66 construit une nouvelle place de marché compatible avec la blockchain pour les prêts hypothécaires. Les prêteurs institutionnels et privés peuvent utiliser le service pour offrir des prêts à un large éventail d'emprunteurs, mis en place par les courtiers partenaires de Block66. Grâce à l'utilisation pratique des contrats intelligents, les prêts peuvent être empruntés de l'originat ...

Site:
block66.io
0.0 / 5
0 Les avis

Caloriecoin (CAL) est une pièce crypto née de la sympathie pour l'humanité souffrant du syndrome métabolique. Nous estimons que le syndrome métabolique représente 2/3 du budget annuel des soins de santé, ce qui représente plus de 10 billions de dollars dans le monde. À la fondation CLC, nous visons à résoudre le problème ...

0.0 / 5
0 Les avis

Check-Car.io est un service qui résout tous les problèmes du marché en utilisant les technologies Blockchain et Smart Contracts! Check-Car.io est la première plateforme sans serveur décentralisée, qui résout tous les problèmes du marché grâce à l'utilisation de la technologie Blockchain et Smart Contracts. Nous avons combiné Ethereum et IPFS t ...

Site:
check-car.io
0.0 / 5
0 Les avis

Nos détenteurs de jetons CCX CoinCasso Exchange auront le plus grand impact sur l'introduction de nouvelles devises et innovations. Les jetons CCX fonctionnent de la même manière que les jetons sur d'autres échanges, mais ils ont une valeur supplémentaire pour les utilisateurs de l'échange. Les propriétaires des jetons ont la possibilité de participer ...

Site:
coincasso.io
0.0 / 5
0 Les avis

Connecty cherche à rationaliser la relation entre les entreprises et la maison de recherche en servant de lien manquant entre les détenteurs de connaissances et les responsables de la transformation des connaissances en innovation. Cet écosystème du savoir se propose d'accueillir tous les scénarios du spectre: ...

0.0 / 5
0 Les avis

CryptoPolice est une plate-forme qui aide à rassembler la communauté afin de lutter contre la fraude sur Internet. Tout utilisateur en ligne peut soumettre une demande à CryptoPolice, signalant tout fait suspect. Ensuite, un agent examine le rapport et rend un verdict, qui subit ensuite une vérification à plusieurs niveaux ...

0.0 / 5
0 Les avis

Les vins fins sont parmi les actifs d'investissement les plus rentables. La demande pour y investir augmente considérablement. Cependant, les plateformes actuelles de négoce de vins fins sont complexes et ont des frais de traitement élevés. La bourse CWEX vise à établir une plateforme de négoce de vins fins facile d'accès et facile à utiliser ...

Site:
cwinex.io
0.0 / 5
0 Les avis

Dapp.com est un App Store axé sur l'analyse pour les applications décentralisées qui permet à tout le monde de découvrir, d'analyser et d'utiliser facilement tous les dapps. En tant que point d'entrée unifié pour l'avenir des applications décentralisées, Dapp.com facilite la croissance des applications décentralisées grâce à une gamme de fonctions et de produits ....

0.0 / 5
0 Les avis

DARB Finance est une plate-forme mondiale multilingue qui combine les qualités de la technologie blockchain tout en conservant la simplicité des plates-formes commerciales et financières conventionnelles.

Country:
Germany

Alcedo already finished its ICO. The company collected roughly 91% of the planned amount of money. The goal of the company is to spread the Alcedo ecosystem globally in order to stimulate a mainstream adoption of cryptocurrencies using ALCEDO-Points. Currently, there are fully operational ALCEDO-points in Germany.


Country:
Hong Kong

EndChain is an utility token. The company itself is working on solutions in logistics and supply chain industry. The goal is to cover all steps of the supply chain including manufacturing and raw materials, transportation, distribution centers, B2B and B2C distribution, and after-sales services.


Country:
Singapore

Petchains is going to use big data, blockchain technology, and social networking to maintain an international community of all kinds of professionals associated with pets (both home and shelter animals) and the owners in order to take care of animals and make its lives better.


Country:
Malaysia

TerraGreen project is aimed at connecting producers of renewable energy with energy consumers. Better awareness of people about the sources of energy they use and the ability to choose from different options is supposed to increase the efficiency of energy consumption, make it cheaper, more reasonable and less harmful for the environment.


Country:
Singapore

Twogap is a Singapore-based company. According to the website of Twogap, the Global Market now is "caught in a middle-volume trap". The goal of Twogap is to create and implement conventional investment products to strengthen the crypto market and increase liquidity. These products are Cryptrostocks, Cryptobonds, and Cryptogoods.


2gether is developing the bank of the future, a future where; consumers take full ownership and control of the services they use, move beyond solely interacting with euros and dollars and fully embrace cryptocurrencies and digital assets, and augment their financial decisions through the use of expo...


Agate is the world's most comprehensive decentralized blockchain platform for instant payment without volatility risk to mainstream crypto adoption.


AiBB is an Ai assistant wrapped in a decentralised, feature-packed crypto trading application. It�۪s an all-in-one platform for both experienced and noobie cryptocurrency traders. AiBB provides a solution in a currently saturated cryptocurrency ecosystem where access to information is easy, but work...


Anything App is an platform which enables everyone to make money, by helping others over the phone. This is done through video-calls, calls and chat. The sellers sets his own rate per minute and gets compensated in AnyCoin (ANY) or FIAT. Of course, he/she can help for free, too! The internet doesn't...


Bitacium offers cross border payment token worldwide and a distributed token sharing exchange for token holders. Bitacium focuses on the 4.8 Trillion Dollar eCommerce and social media market consisting social media users, merchants, traders and manufacturers globally, providing a one of a kind deal...


BitValve aims to disrupt the current P2P Exchange Oligopoly by introducing a unique and full featured platform to traders around the globe. Our idea is that every person in the world would be able to access, buy and sell, their favorite cryptocurrency by using any payment method available, whether i...


Block66 is building a new blockchain-enabled marketplace for mortgages. Institutional and private lenders can use the service to offer loans to a wide range of borrowers, introduced by Block66 broker partners. Through the practical use of smart contracts, loans can be taken from origination to facil...


Caloriecoin (CAL) is a crypto coin born out of sympathy for the humanity suffering from the Metabolic Syndrome. We estimate that the Metabolic Syndrome represents 2/3 of the annual healthcare budget representing over $10 trillion dollars worldwide. At the CLC foundation, we aim to solve the problem...


Check-Car.io is a service solving all market problems by using Blockchain and Smart Contracts Technologies! Check-Car.io is the first decentralized serverless platform, which solves all market problems through the use of Blockchain and Smart Contracts technology. We have combined Ethereum and IPFS t...


Our CoinCasso Exchange CCX Token holders will have the greatest impact on the introduction of new currencies and innovations. CCX tokens work in a similar way as tokens on other exchanges but they have additional value for the users of the exchange. Owners of the tokens have the ability to participa...


Connecty is looking to streamline the relationship between businesses and research house by serving as the missing link between holders of knowledge and those responsible for transforming knowledge into innovation. This knowledge ecosystem is setting out to accommodate all scenarios on the spectrum:...


CryptoPolice is a platform that helps bring together the community in order to fight Internet fraud. Any online user can submit an application to CryptoPolice, pointing to any suspicious fact. Then, an Officer reviews the report and delivers a verdict, which subsequently undergoes a multi-level veri...


Fine wines are among the most profitable investment assets. Demand for investing in them is growing significantly. However, current fine wine trading platforms are complicated and have high processing fees. The CWEX exchange aims to establish easy to access and easy to use fine wine trading platform...


Dapp.com is an analytics-driven App Store for Decentralized Apps that allows everyone to discover, analyze and use all dapps easily. As a unified entry point for the future of decentralized apps, Dapp.com facilitate the growth of decentralized applications through a range of functions and products....


DARB Finance is a global, multilingual platform that combines the goodness of blockchain technology while retaining the simplicity of conventional trading and financial platforms.

Sort by name, reviews, rating