Pays:
China
An:
2017

Fondée en 2017, Bibox est un échange de crypto en ligne où les utilisateurs peuvent échanger une large gamme de devises numériques par paires avec BTC, ETH, USDT, DAI et BIX. BIX est le jeton natif de Bibox, qui permet à ses détenteurs d'accéder à des frais de négociation réduits. La bourse compte actuellement environ 30 devises cotées et 179 marchés fonctionnent selon CoinMarketCap.


An:
2014

L'échange Bisq a été lancé en 2014. À l'époque, c'était l'une des premières organisations autonomes décentralisées (ou simplement DAO). Selon les fondateurs de cet échange, l'un des objectifs du réseau Bisq est de "maintenir l'esprit original du Bitcoin".


Pays:
Hong Kong
An:
2016

Bit-Z est un échange de crypto-monnaie basé à Hong Kong qui a été lancé vers la fin de 2016. Il est l'un des dix premiers échanges de crypto dans le monde en termes de volume de transactions déclaré.


Pays:
Singapore
An:
2018

BITBOX est un échange de crypto-monnaie basé à Singapour lancé en 2018. L'équipe derrière cette plate-forme est mieux connue pour un autre projet - l'application de messagerie LINE. L'échange n'est pas disponible pour les citoyens américains et ne prend pas encore en charge l'argent fiduciaire, mais ces problèmes devraient être résolus à l'avenir. Le volume des transactions est relativement faible sur BITBOX. Selon toutes les évaluations, cet échange se situe en dessous de la 100e position.


Pays:
South Korea
An:
2016

Bithumb est un échange de crypto-monnaie basé à Séoul, en Corée du Sud. La plateforme a été fondée en 2013. Elle permet aux utilisateurs d'acheter, de vendre et de stocker diverses crypto-monnaies. En Corée du Sud, Bithumb est l'une des plus grandes bourses et possède certains des plus gros volumes de négociation de crypto.


Pays:
United Kingdom
An:
2017

CoinEgg est un échange de crypto-monnaie centralisé basé au Royaume-Uni. La bourse a été lancée en 2017. Son volume rapporté est d'environ 846308775 $ au 20 septembre 2019. CoinEgg a 173 paires de trading disponibles et 54 pièces. Les dépôts sont gratuits sur l'échange. CoinEgg n'a pas de dépôt Fiat ...


Pays:
Mongolia
An:
2017

IDAX a été créé en décembre 2017 et c'est actuellement le seul échange de crypto-monnaie mongole en activité. IDAX a 70 pièces et 110 marchés actifs disponibles pour ses traders. L'échange ne prend pas en charge les retraits ou dépôts Fiat. L'échange s'adresse principalement aux utilisateurs asiatiques et présente des problèmes de sécurité. Le test de sécurité de l'Observatoire par Mozilla place IDAX en dessous de la moyenne de l'industrie.


Pays:
Panama
An:
2016

IDEX est un échange de crypto-monnaie qui a été lancé au début de l'année dernière. L'échange vise à offrir aux utilisateurs l'expérience d'un échange centralisé qui bénéficie des avantages de sécurité d'une plate-forme décentralisée. L'échange fournit un environnement de trading peer-to-peer. Il utilise également des contrats intelligents pour relayer les transactions sur la blockchain Ethereum, ce qui permet de mettre à jour le carnet de commandes de votre compte en temps réel.


Pays:
Cayman Islands
An:
2018

OceanEx est un échange de crypto-monnaie centralisé fondé en novembre 2018. La société a son siège aux îles Caïmans. Parmi les principaux membres de l'équipe OceanEx, il y a des personnes qui ont travaillé chez CISCO, Samsung Research, Baidu, Morgan Stanely et quelques autres grandes entreprises.


An:
2018

55 Les marchés mondiaux ont été créés aux États-Unis en 2017. La plateforme déclare un volume de transactions assez important. Il oscille approximativement entre 150 et 200 mln. $ par jour.


Pays:
Singapore
An:
2018

ABCC est un échange de crypto-monnaie centralisé basé à Singapour. L'échange a été lancé en 2018. ABCC dispose de 132 paires de trading disponibles et 73 pièces. Les dépôts sont gratuits sur l'échange. ABCC n'a pas d'option de dépôt Fiat. L'option de négociation sur marge n'est pas disponible en bourse.


Pays:
Australia
An:
2014

ACX est une bourse australienne axée principalement sur le marché local.


Pays:
USA
An:
2018

AirSwap is a Decentralized cryptocurrency exchange based in the USA. The exchange was launched in 2017. It’s reported volume is about 4.5-5 mln. $. The exchange provides peer-to-peer trading and has 3 available trading pairs and 6 coins.


Pays:
South Korea
An:
2018

Allbit est l'un des échanges de crypto-monnaie décentralisés basés en Corée du Sud. La bourse a été lancée en 2018. Selon le site Web de la bourse, elle a un gros volume de liquidité qui est d'environ 20 millions de dollars pour 2019. Allbit a 24 paires de trading disponibles et 19 pièces. Allbit déclare qu'il prend en charge un système de réseau décentralisé spécial. C'est ce qu'on appelle la «technologie de communication en chaîne hétérogène décentralisée».


Pays:
Canada
An:
2014

Allcoin est un échange de crypto-monnaie centralisé basé au Canada. L'échange a été lancé en 2013. Allcoin a 59 paires de trading disponibles et 25 pièces. Les dépôts sont gratuits sur l'échange. L'option de négociation sur marge n'est pas disponible. Il prend en charge le trading de Bitcoin, d'Ether et de sa propre pièce de monnaie Qtum contre l'USD. Comme de nombreux autres échanges non réglementés, Allcoin n'est pas autorisé dans certains pays comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et les États-Unis. Le point fort de l'Allcoin est ses frais de négociation pour les prises, qui seraient de 0,00%.


Altcoin Trader est un échange de crypto-monnaie centralisé basé en Afrique du Sud. L'échange a été lancé en 2014. Altcoin Trader a 20 paires de trading disponibles et 21 pièces. L'échange utilise la procédure ordinaire de vérification, y compris le processus de vérification en deux étapes et la procédure Know Your Customer (KYC). Si vous souhaitez augmenter les limites de compte et réduire le temps de traitement, vous devez aller jusqu'au bout, télécharger une carte d'identité, une preuve de résidence, etc.


Pays:
Singapore
An:
2018

Alterdice est un échange de crypto-monnaie centralisé basé à Singapour. L'échange a été lancé en 2018. Son volume rapporté est d'environ 40 millions. $. Il prend en charge 96 paires de négociation et 36 pièces.


Pays:
Hong Kong
An:
2018

Altilly est une bourse basée à Hong Kong. Il a été lancé en 2018. L'échange propose une grande variété de pièces (environ 300). Malgré cette variété, la liquidité de la plateforme est assez faible, fluctuant entre 80 et 100 k $ par jour. La bourse Altilly n'est pas disponible pour les commerçants des États-Unis.


Pays:
Saint Kitts and Nevis
An:
2019

Aphelion est un nouvel échange décentralisé qui est alimenté par la NEO-blockchain. Il a été lancé en janvier 2019.


Pays:
Estonia
An:
2018

B2BX est un échange de crypto-monnaie centralisé basé en Russie. L'échange a été lancé en 2018. B2BX n'a pas d'option de dépôt fiduciaire mais une option de négociation de marge est disponible. B2BX dispose de 9 types d'ordres de trading disponibles, qui peuvent convenir à la fois aux débutants et aux traders avancés. En outre, il dispose d'un grand pool de liquidités. Selon le site Web d'échange, il fluctue entre 35 et 50 millions de dollars par jour.

Trier par prénom, avis, évaluation
Filtres
Dépôts
actif

Country:
China
Year:
2017

Founded in 2017, Bibox is an online crypto exchange where users can trade a wide range of digital currencies in pairs with BTC, ETH, USDT, DAI, and BIX. BIX is Bibox’s native token, which allows its holders to access discounted trading fees. The exchange has around 30 currencies listed at the moment and 179 markets running according to CoinMarketCap.


Year:
2014

Bisq exchange was launched back in 2014. At that time it was one of the first Decentralized Autonomous Organizations (or simply DAO). According to the founders of this exchange, one of the goals of Bisq network is to "keep the original spirit of Bitcoin alive".


Country:
Hong Kong
Year:
2016

Bit-Z is a Hong Kong-based cryptocurrency exchange that was launched towards the end of 2016. It is one of the top ten crypto exchanges around the world in terms of the reported trading volume.


Country:
Singapore
Year:
2018

BITBOX is a Singapore-based cryptocurrency exchange launched in 2018. The team behind this platform is better known for a different project — messaging app LINE. The exchange is not available for the American citizens and doesn't support fiat money yet, but allegedly these problems are going to be addressed in the future. The trading volume is relatively low on BITBOX. By all valuations, this exchange ranks below the 100th position.


Country:
South Korea
Year:
2016

Bithumb is a cryptocurrency exchange that is based in Seoul, South Korea.
The platform was founded in 2013. It allows users to buy, sell, and store various cryptocurrencies.
In South Korea, Bithumb is one of the largest exchanges, and it boasts some of the biggest crypto trading volumes.


Country:
United Kingdom
Year:
2017

CoinEgg is a Centralized cryptocurrency exchange based in the United Kingdom. The exchange was launched in 2017. Its reported volume is about 846308775 $ as for 20 September 2019.
CoinEgg has 173 available trading pairs and 54 coins. Deposits are Free on the exchange.
CoinEgg doesn't have Fiat depos...


Country:
Mongolia
Year:
2017

IDAX was established in December 2017 and it is currently the only operating Mongolian cryptocurrency exchange. IDAX has 70 coins and 110 active markets available for its traders. The exchange doesn't support Fiat withdrawals or deposits. The exchange is aimed mostly at Asian users and has some security issues. Observatory security test by Mozilla puts IDAX below the industry average.


Country:
Panama
Year:
2016

IDEX is a cryptocurrency exchange that was launched early last year. The exchange aims to offer users the experience of a centralized exchange that boasts the security benefits of a decentralized platform.

The exchange provides a peer-to-peer trading environment. It also uses smart contracts to relay transactions over the Ethereum blockchain, and this allows the order book of your account to be updated in real-time.


Country:
Cayman Islands
Year:
2018

OceanEx is a centralized cryptocurrency exchange founded in November 2018. The company has headquarters in the Cayman Islands. Among the core members of the OceanEx team, there are people who worked in CISCO, Samsung Research, Baidu, Morgan Stanely, and some other big companies.


Year:
2018

55 Global markets was established in the USA in 2017. The platform is declaring quite a big trading volume. Approximately it fluctuates at around 150-200 mln. $ per day.


Country:
Singapore
Year:
2018

ABCC is a Centralized cryptocurrency exchange based in Singapore. The exchange was launched in 2018. ABCC has 132 available trading pairs and 73 coins. Deposits are Free on the exchange. ABCC doesn't have Fiat deposits option. Margin trading option is not available on the exchange.


Country:
Australia
Year:
2014

ACX is an Australian exchange with the mainly focus on the local market.


Country:
USA
Year:
2018

AirSwap is a Decentralized cryptocurrency exchange based in the USA. The exchange was launched in 2017. It’s reported volume is about 4.5-5 mln. $. The exchange provides peer-to-peer trading and has 3 available trading pairs and 6 coins.


Country:
South Korea
Year:
2018

Allbit is one of the Decentralized cryptocurrency exchanges based in South Korea. The exchange was launched in 2018. According to the exchange website it’s got a big liquidity volume which is about 20 millions $ for 2019. Allbit has 24 available trading pairs and 19 coins. Allbit declares that it supports a special decentralized network system. It’s called “decentralized heterogeneous chain communication technology”.


Country:
Canada
Year:
2014

Allcoin is a Centralized cryptocurrency exchange based in Canada. The exchange was launched in 2013. Allcoin has 59 available trading pairs and 25 coins. Deposits are Free on the exchange. Margin trading option is not available. It supports trading of Bitcoin, Ether and its own equity coin Qtum against the USD. Like many other not regulated exchange Allcoin isn’t allowed in some countries like Africa, South America and the USA. The Allcoin’s strongest point is its trading fees for takes, which is claimed to be 0.00%.


Altcoin Trader is a Centralized cryptocurrency exchange based in South Africa. The exchange was launched in 2014. Altcoin Trader has 20 available trading pairs and 21 coins. The exchange uses the Ordinary procedure for verification including two-step verification process and Know Your Customer (KYC) procedure. If you want to raise the account limits and minimize processing time you must go all the way, uploading ID card, proof of residence, etc.


Country:
Singapore
Year:
2018

Alterdice is a Centralized cryptocurrency exchange based in Singapore. The exchange was launched in 2018. Its reported volume is about 40 mln. $. It supports 96 Trading Pairs and 36 Coins.


Country:
Hong Kong
Year:
2018

Altilly is a Hong Kong based exchange. It was launched in 2018. The exchange has a big variety of coins (about 300). Despite that variety, the liquidity of the platform is quite low, fluctuating within 80 – 100 k $ per day. Altilly exchange is not available for traders from the USA.


Country:
Saint Kitts and Nevis
Year:
2019

Aphelion is a new decentralized exchange that is powered on the NEO-blockchain. It was launched in January 2019.


Country:
Russia
Year:
2018

B2BX is a Centralized cryptocurrency exchange based in Russia. The exchange was launched in 2018.

B2BX doesn't have fiat deposits option but has margin trading option available. B2BX has 9 available trading order types, which can be suitable both for beginners and advanced traders. Also, it has a big liquidity pool. According to the exchange website it fluctuates within 35-50 mln.$ per day.

Sort by name, reviews, rating
Filters
Deposits
Active